Tongue Split au alentour du Limousin

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Tongue Split au alentour du Limousin

Messagepar Cyaegha » Ven 30 Aoû 2019 04:35

Salut tout le monde, pouvez vous me conseiller des bodmodeurs au alentour du Limousin pour un tongue split, j'ai vu Morgan Inks à Poitiers mais je ne sais pas si il fait ce genre de procédures et surtout savoir le sérieux et l'esperiences des bodmodeurs
Merci de votre aide
Cyaegha

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Tongue Split au alentour du Limousin

Messagepar Krän » Ven 30 Aoû 2019 09:45

Depuis environ un an bon nombre de bodmodeurs français ne publient plus leur travail, donc n'affichent plus ouvertement pratiquer des "heavy mods" (scarifications, splits, implants, etc).

Du coup, pour conseiller quelqu'un il faudrait vérifier qu'il publie toujours, voire lui demander son accord...

Je n'ai que quelques bodmodeurs "anciens" dans mes contacts donc pas beaucoup de monde à conseiller, j'imagine que la relève a été prise...

Je laisse les copains de donner des noms par MP s'ils le peuvent/souhaitent. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 268 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cyaegha » Ven 30 Aoû 2019 21:49

Merci de ta réponse, effectivement ça faisait quelque mois que j'avais mis de côté ce projets et donc je ne me renseignais plus beaucoup sur le choix des bodmodeurs, c'est très embêtant ces lois mis en place pour ces quelques procédures, pourrais tu m'envoyer en message privé quelques noms d'ancien bodmodeurs ?
Cyaegha

Timide

Messagepar Krän » Ven 30 Aoû 2019 22:04

Il n'y a pas eu de nouvelles lois, il n'en existe d'ailleurs pas du tout réglementant les heavy mods à proprement parler.
Certains articles de loi définissent depuis longtemps ce qu'est l'exercice de la médecine et qui est habilité pour cela.
Les heavy mods, sur la base des définitions, entrent dans ce cadre et les bodmodeurs n'étant pas médecins/chirurgiens (ou autres titres autorisés) sont donc logiquement condamnables. Et, ils ne sont pas couverts par une assurance en cas d'incident si je ne m'abuse puisque le statut n'existe pas légalement.
Tu peux regarder ce post qui en parle : viewtopic.php?f=16&t=12886

Ce qui a fait changer certains comportements et prendre certaines décisions parmi les bodmodeurs est essentiellement le fait que parmi les clients certains ont plus tendance que par le passé à parler de leurs éventuels soucis sur Internet et surtout à saisir la justice.
Je pense que les cas de complications graves sont et étaient rares, mais le risque est considéré plus important aujourd'hui que par le passé.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 268 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cyaegha » Ven 30 Aoû 2019 22:15

D'accord j'avais pas compris ça comme ça, merci pour les renseignements
Cyaegha

Timide

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...