Implant scrotal, possible ou non ?

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Implant scrotal, possible ou non ?

Messagepar slizzard » Jeu 25 Avr 2019 21:42

Alors voilà j'ai un projet un peu particulier dans la tête depuis un moment et bien qu'ayant trouvé quelques pistes çà et là sur le net, impossible de mettre le doigt sur des informations plus concrètes, alors je m'en remet à vous. Je vous explique:

J'apprécie beaucoup les infusions de saline et glucose dans le scrotum, seulement voilà je souhaiterais avoir un résultat un peu plus permanent. Ne souhaitant pas faire d'injections de silicone après avoir entendu sur ce sujet des tas d'histoires de graves complications ayant été jusqu'à entraîner la mort, je me suis renseigné sur les possibilités d'implants dans cette zone. Autant on arrive bien a trouver de l'info sur les implants subdermiques, mais quand il s'agit des implants au niveau de la zone génitale, c'est une autre paire de manches! :lol:
Les infos que j'ai pu trouver concernaient les implants après la perte ou l'ablation d'un ou des deux testicules (et je souhaiterais garder les miens :P ) ou encore sur le genital beading. Je me demandais donc, serait-il possible d'implanter des billes de silicone comme certains le font sur la verge, mais plutôt dans le scrotum? Oui, un peu comme pour donner un effet de rembourrage de pouf poire ou de balle antistress. :lol:
Donc si certains ont déjà entendu parler de trucs similaires, si ils peuvent envoyer des liens d'articles ou de témoignages ou que sais-je encore, conseiller des chirurgiens ou des bodmodeurs à même de réaliser ça, me dire quels sont les risques de ce genre de procédure ou même juste si c'est quelque chose de réalisable ou pas, je suis preneur de toute information pouvant m'aider dans ma quête.

Ne riez pas s'il vous plait. :oops: :)
slizzard

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Implant scrotal, possible ou non ?

Messagepar Krän » Sam 27 Avr 2019 23:14

Salut !

Personne ici ne va se moquer de ta demande. ;)

J'ai longtemps suivi de près ce qui se fait en bodmods, un peu moins ces dernières années mais je ne pense pas qu'il y ait eu de révolution sur ce sujet.

Je n'ai pas connaissance d'implant sous cutané (subdermique) au niveau scrotal. Le tissu est très particulier, presque muqueux, et il y a des "contractions" et "relâchements" très significatifs en permanence.

Des implants dans le sac scrotal, j'avais lu un article et vu des photos d'une tentative de BCR autour du tissu du canal déférent. Cela s'était de mémoire soldé par une infection (ce qui peut avoir des conséquences importantes et rapides à ce niveau).
J'avais également vu de l'injection de silicone dans les testicules eux-mêmes, de mémoire le résultat a été nécrose et ablation chirurgical.

En chirurgie, comme tu l'as vu il est effectivement possible de remplacer des testicules, notamment après cancer ayant nécessité l'ablation.
Je suis assez persuadé qu'en France aucun chirurgien ne ferait d'implant esthétique à ce niveau.

Par ailleurs, un ou des implants dans le sac scrotal est quelque chose qui me semble délicat. Au quotidien tu ne seras pas à l'abri de pincements/compressions des testicules puisque rien ne reste jamais à la même place.

L'injection saline est temporaire mais plutôt safe.
Le silicone est effectivement une mauvaise idée (ne serait-ce que la maîtrise de la répartition qui est délicate, il est difficile de prévoir le résultat final, et une fois fait...), tout comme l'huile.

Là comme ça, je ne vois pas trop de solution pérenne viable, avec un résultat esthétique relativement sûr.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 265 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mar 30 Avr 2019 19:25

Salut,

Il faudrait peut être t'adresser à un bodmoder directement, ici tu en trouveras pas qui te répondront, tu peux essayer de faire un mail à qui de droit ;)

Sinon m'ayant intéressé un temps à ce qu'on pouvait faire autour du scrotum, je n'ai jamais lu quoi que ce soit à ce sujet donc je ne saurais t'aider.

En revanche en y réfléchissant,si nous pouvons installer de choses testicules en silicone, pourquoi ne pas pouvoir en ajouter de plus petites lorsque les testicules sont présentes ?
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 30 Mai 2019 21:22

A cause des pincements?
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...