TRANSSCROTAL - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TRANSSCROTAL - Questions générales

Messagepar sherlop » Mer 7 Nov 2018 08:19

Ah mais oui c'est logique. Merci de la réponse
sherlop

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Jeu 8 Nov 2018 13:44

Dans mes souvenirs on en avait déjà parlé ici et il semblerait que certaines tentatives de transscrotral à l'aiguille on cicatrisé, un canal cicatriciel s'est créé autour du bijou.

Déjà avec sutures c'était un peu galère, j'imagine pas sans.
Peut etre que nos chers Coin Coin ou Kran ont plus d'info sur le sujet.
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Dim 11 Nov 2018 15:19

Si y a plus de risques autant partir sur une méthode traditionnel alors.
J'ai quand même du vérifier par moi même le fait que y'a pas "qu'une seule peau" :roll: je me fatigue ahah
sherlop

Timide

Messagepar Skogkatt » Lun 12 Nov 2018 00:33

Par les sutures, on raccroche les deux peaux en fait?
Quel est le problème du canal cicatriciel?
J'ai du mal à comprendre.
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar Jo de Lyon » Lun 12 Nov 2018 09:31

Skogkatt a écrit:Par les sutures, on raccroche les deux peaux en fait?
Quel est le problème du canal cicatriciel?
J'ai du mal à comprendre.

- Oui, les sutures servent à coudre les 2 peaux d'couilles ensemble.
- Le canal cicatriciel n'est pas un problème. Je pense que Bett voulait dire qu'après percement à l'aiguille, sans suture, le scrotum avait cicactrisé autour du bijou, et créé donc un canal de peau, comme un piercing du lobe par exemple. Mais j'imagine qu'il vaut mieux choisir très soigneusement le bijou, et être très prudent pendant la cicatrisation, pour que les têtes du bijou restent bien à l'extérieur du trou. La peau du scrotum est très souple. Mon copain a une échelle scrotale, 100 fois remaniée, et lorsqu'il fait un nouveau trou, il arrive que la bille d'un fer à cheval entre dans le trou et que le bijou tombe. Pour un transcrotal, il serait dommage que le bijou entre des deux côtés et se retrouve à l'intérieur du sac du scrotum ;)
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 12 Nov 2018 17:06

"2 peaux d'couilles" :lol:

Oui c'est ça que je voulais expliquer mais effectivement ce n'est pas comme ça qu'on fait un TS, je précisais juste que ça avait été fait à une époque d'antan. Il y en a pour qui ca s'est bien passé, et d'autres qui n'ont plus de scrotum ( je blague :geek: ou pas )

Combien de bijoux, son échelle scrotale, à ton mec ?
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 12 Nov 2018 23:09

Coin-coin le Canapin a écrit:Tombé sur une photo sur internet dont j'ai ni la source ni plus haute résolution :
j4ak1_CCZbM[1].jpg

Un transscrotal qui a l'air dans l'autre sens, et un tunnel sur le dessus de la verge :bgeek:

Je ne suis pas sûr de voir un transscrotal, je ne suis pas trop sûr de comprendre comment est prise la photo d'ailleurs, mais je penche pour un gros gros frenum. :)

Concernant les méthodes pour faire un transscrotal on en avait parlé dans ce sujet (seulement 6 pages et pas "polluées" si je ne m'abuse ^^).
Page 2 :
Krän a écrit:A ma connaissance les tentatives de transscrotal sans sutures ont échouées. Il y a eu deux méthodes testées d'après ce que j'en ai vu à l'époque, soit en utilisant un barbell tout simple (il n'y avait pas de tissu cicatriciel qui se formait à l'intérieur du scrotum donc ça ne fonctionnait pas et c'était dangereux puisque c'était une importante porte ouverte aux infections qui à ce niveau sont très vites graves), soit l'utilisation du scalpel et un bijou qui comprimait la plaie dans l'espoir qu'elle cicatrise ainsi maintenue. Là aussi, mauvaise idée, deux plaies collées l'une à l'autre ne se recollent pas correctement.
Du coup, la seule solution viable et éprouvée depuis plus de 15 ans est le scalpel + sutures. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sherlop » Mar 13 Nov 2018 09:59

Désolé j'avais lu le post en question mais j'avais mal compris. Je pensais qu'on parlait d'un cut sans suture (ce qui est bizarre)
sherlop

Timide

Messagepar Krän » Mer 14 Nov 2018 21:32

Oui ça a été testé, c'est dans l'extrait ;)

soit l'utilisation du scalpel et un bijou qui comprimait la plaie dans l'espoir qu'elle cicatrise ainsi maintenue. Là aussi, mauvaise idée, deux plaies collées l'une à l'autre ne se recollent pas correctement.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...