TRANSSCROTAL - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TRANSSCROTAL - Questions générales

Messagepar Bett » Ven 4 Aoû 2017 18:03

Bon... Je pense que tu auras largement la place :lol:
Mais du coup, ce que tu peux faire, c'est cut tout du long, et de mettre des anneaux de chaque côté, je vais en commander pour faire ça justement ;)

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Ps : Où as tu trouvé ce genre d'anneaux ?
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Sam 5 Aoû 2017 12:32

Haha oui question place je pense avoir ce qu'il faut, mais du coup la question du placement (et du moment pour le faire, finalement tu as fait la procédure sur scrotum rétracté ou dilaté ? c'est quoi le mieux ?) se pose d'autant plus ;-)

Cut tout du long ? sérieux on peut faire ça ?? Mais alors là on part direct sur du 5 cm voire plus ... Très tentant !!

Effectivement c'est mon intention, utiliser les stretchers DANS le transcrotal, j'ai vu sur le net et j'adore. Mais dans ton idée, tu mettrais les anneaux pendant la phase de cica, en remplacement d'un bijou classique en fait ? Les miens sont assez haut de gamme et onéreux (enfin pas plus qu'un bijou dans cette taille) mais parfaitement circulaires donc très confortables (finalement ce sont juste comme des bijoux de piercing en plus gros, comme un "tribal dream ring").

As tu essayé de porter des stretchers au dessus de ton transscrotal ? Car j'ai bien l'intention de continuer le stretch après la procédure !

Merci beaucoup pour les précisions et conseils :-) Autant profiter de l'expérience des autres, c'est bien le but d'un tel forum :-)
En fait c'est avec Urd que tout a commencé (premier piercing en 2011) donc je serai ravi de retourner le voir, et je suis sûr que c'est le genre de truc qu'il aime :-) C'est lui qui te l'a fait ou Samppa, comment ça s'est déroulé ?

Merci également pour toutes ces photos, oui c'est comme tu dis, ça se reconfigure tout seul on dirait selon les circonstances. Je suis du genre à me poser un peu trop de questions, mais bon faut pas se louper là ;-)
R2D2

Timide

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Bett » Sam 5 Aoû 2017 13:51

Rétracté. Avec la vasoconstriction tu n'as pas trop le choix de toute manière, elle se rétracte naturellement même s'il fait chaud.

La taille sera selon ta demande et l'appréciation de la personne qui va te le faire mais pour moi 5cm c'est facilement jouable pour ton cas, voir même plus mais bon, déjà 5cm c'est pas mal pour un début, quitte à se faire recut derrière (le recut est nettement plus confortable vu que tu as déjà une bonne partie de cicatrisé)

Comme je te l'ai dit : pas de bijou pendant la cicatrisation, de toute façon Urd et Samppa ne voudront pas te poser quoi que ce soit ! Mais oui, une fois les sutures retirées (8-10 jours, ça cicatrise vite) tu rajoutes une semaine de massage donc grosso modo 2 semaines, tu pourras remettre des anneaux, en espérant que tu ne perdes pas trop en taille, mais j'ai bien peur que si, c'est tellement particulier l'anatomie du scrotum :sad: (mais ça se restretchera facile, plusieurs centaines de grammes :geek: )

Non je n'ai pas essayé, mais je pense que si tu en mets de chaque côté, ça fera le même effet, mais je n'ai pas encore testé donc je ne sais pas.

Oui, ce genre de forum me fait penser à l'époque BME (même si je ne l'ai pas vécu :sad: )

C'est Urd qui me l'a fait, et oui, il kiff bien... Surtout qu'il a pas l'occasion d'en faire souvent... 3 en 20 ans de carrière je crois. Samppa aussi est bien mais il ne parle qu'anglais, puis v'là l'anglais avec l'accent finlandais, et puis les prix ne sont absolument pas les mêmes, ça va du simple au double.

Comment ça s'est déroulé... Pas bien compliqué, je développe pas car comme dis dans la charte, on ne doit pas parler de technique ici...

En très gros : On isole la partie à cut avec des pinces pour que ça soit bien tendu, on cut et on suture. Et voilà :tchin:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Lun 7 Aoû 2017 08:28

Rétracté, ok merci. Du coup je me demande vraiment comment on fait le placement pour que ça rende bien ensuite. Et idem pour le cut, entre une peau épaisse rétractée et la peau très fine totalement détendue, ça doit varier du tout au tout !!

Ah intéressant ! je préfère faire gros d'un coup pour ne pas avoir à y repasser, mais si tu me dis que c'est mieux de faire deux fois en plus petit, c'est une option à laquelle je n'aurais pas pensé du tout.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de "massage" et de "plusieurs centaines de grammes".

J'ai posté mes premiers exploits sur BME et IAM, malheureusement ça semble peu fréquenté maintenant qu'il y a tous les réseaux sociaux, et un peu mort, ça n'évolue quasiment plus et c'est dommage ...

Moi c'est pas tant les prix que la proximité et le suivi post-procédure, pas envie de quelqu'un qui vient et s'en va aussitôt sa partie terminée en laissant les autres finaliser, c'est pas ma vision déjà pour les piercings et encore moins pour de la bodmod lourde. D'ailleurs c'était ça ma question, si c'était bien Urd qui avait réalisé la procédure, les détails techniques même si on me les décrivait je ne saurais pas quoi en faire ... et je suis pas du genre à vouloir faire des expériences sur moi même :mrgreen:
Mais comme tu dis, faut que ce soit bien tendu, ce qui amène une réponse à ma question initiale, et me semble plus logique que scrotum rétracté ;-)

Merci encore pour ces précieux retours d'expérience :-)
R2D2

Timide

Messagepar Bett » Lun 7 Aoû 2017 13:43

Pas facile le placement, car s'il est bien placé détendu, il va forcément bouger quand le scrotum sera rétracté, et à ce moment là est-ce qu'il va te plaire ? Ca on ne peut pas savoir. Après tout dépend de la config que tu veux :
Plug comme sur les photos que j'ai envoyé, ou plutôt anneaux de chaque côté ?
Il faudra en parler avec la personne qui va te le faire, tes attentes, comme tu le veux etc.

Je parlais du ballstretching, tu ne pourras pas porter d'anneaux pendant les deux semaines post-procédure (mais que du coup, avec les anneaux de plusieurs centaines de grammes => ton scrotum va se restretcher super rapidement). Et pour le massage, c'est pour la cicatrise, je ne connais pas les termes exacts (si d'ailleurs quelqu'un les connait) mais en gros la cicatrise au début va être "dur" le but est donc de la masser pour la rendre mole. (à l'inverse d'autre chose :roll: :geek: )

(HS : il y a le couple Cyborg qui a ouvert un site aussi : https://rustycyb.org/ j'y ai posté quelques photos, j'ai même gagné le concours de celui qui aurait le plus de like pour gagner 1 an d'abonnement, avec..........5 likes :lol: c'est dire l'activité, je pense que ce genre ne sont plus viables avec les réseaux sociaux effectivement)

Effectivement, c'est mieux d'avoir un suivi, mais logiquement, le seul suivi que ça demande c'est le retrait des sutures...

J'ai l'impression que tu vois le transscrotal comme quelque chose de ouf, mais je te rassure, vu ce que tu as actuellement, ça va te paraitre "normal". Ca tire juste un peu donc sensation pas très agréable, mais ça n'empêche en rien d'aller bosser ou autre (bon j'avoue, au début t'as un peu une démarche de cow-boy :mrgreen: donc j'avais posé 3-4 jours histoire qu'on ne me pose pas de questions au boulot)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Sam 12 Aoû 2017 17:26

20170812_174537.jpg

Suite à l'échange sur le ball stretching, je me suis décidé à acheter des anneaux (à la base je voulais prendre des anneaux sur anato, is... Mais finalement les anneaux pour le ball stretching font bien mieux l'affaire et c'est bien moins onéreux). Peu confortable au début, il faut l'avouer, on s'y habitue vite. Ça donne un autre style au piercing, j'adore :geek:
177 grammes chacun.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Sam 12 Aoû 2017 17:33

Eh bien, ça donne un super aspect :ugeek:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 12 Aoû 2017 20:55

Très sympa esthétiquement, à voir en terme de confort. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Sam 12 Aoû 2017 21:59

Krän a écrit:Très sympa esthétiquement, à voir en terme de confort.

Oui je me disais la même chose. Je me demandais surtout (attention question conne) si ça arrive pas que les anneaux tintent entre eux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 51 fois

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 07:43

Effectivement, c'est assez chiant d'ailleurs :mrgreen: va falloir que je trouve une solution (peut être rajouter un troisième vers le bas pour que éviter que les anneaux bougent ?) mais j'ai peur que ça fasse encore plus de bruit :|
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Dim 13 Aoû 2017 09:10

Bett a écrit:Effectivement, c'est assez chiant d'ailleurs :mrgreen:

Ah justement, être bling-bling, ça ne me gènerait pas du tout :mrgreen:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Dim 13 Aoû 2017 17:18

Merci Bett pour toutes ces informations de première main :-) C'est vrai que je vois ça comme une petite opération chirurgicale, pas un truc anodin quand même ;-)
En effet c'est ce que je disais ces anneaux font comme des bijous de piercings classiques, mais en bien plus gros ;-) Dommage qu'il faille atteindre 15 mm pour en porter :mrgreen:

Le placement oui je le voudrais plus haut, bien au dessus des testicules, en espérant que ce soit faisable.

Question à propos des stretchs et bijou (et d'autant plus avec ce que vous dites, qu'on perd facilement le bijou et qu'on doit souvent restretcher, notamment après la procédure sans bijou porté) : combien de bijoux avez vous, et par quel incrément de taille ? (pour être sûr d'avoir tout ce qu'il faut s'il est nécessaire de stretcher à nouveau)

Voilà une chose qui me tenterait bien. Avez vous des retours d'expérience sur le port et le confort ? et surtout savez vous qui pourrait en fabriquer ?
tumblr_o6hznw80Z91sfdib4o2_1280.jpg
tumblr_o6hznw80Z91sfdib4o4_1280.jpg
R2D2

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 13 Aoû 2017 17:33

Bett, ça te chatouille pas l'idée de faire un split ?
Coin-coin le Canapin

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 17:59

Coin-coin le Canapin a écrit:Bett, ça te chatouille pas l'idée de faire un split ?

Un split dick ? Non, en revanche une subincision... :pink:
J'aurais fait le vœux de chasteté, ça serait déjà fait. Malheureusement, les nanas n'aiment pas trop la subincision, déjà que le transscrotal ça passe moyen (voir pas du tout en fait :geek:)

R2D2 a écrit:Question à propos des stretchs et bijou (et d'autant plus avec ce que vous dites, qu'on perd facilement le bijou et qu'on doit souvent restretcher, notamment après la procédure sans bijou porté) : combien de bijoux avez vous, et par quel incrément de taille ? (pour être sûr d'avoir tout ce qu'il faut s'il est nécessaire de stretcher à nouveau)

Voilà une chose qui me tenterait bien. Avez vous des retours d'expérience sur le port et le confort ? et surtout savez vous qui pourrait en fabriquer ?
tumblr_o6hznw80Z91sfdib4o2_1280.jpg
tumblr_o6hznw80Z91sfdib4o4_1280.jpg

Le bijou :love: tu as regardé sur BME si ça existait toujours ? Sinon je veux bien être testeur.
Pour la fabrication, j'ai deux personnes en tête : Erwan (dysmorphic) et un américain (celui sur cette photo mais je retrouve plus son insta :( si quelqu'un le connait...)

Alors, pour les bijoux, voici ma collec : 10, 12, 15, 20, 25, 30 & 35.
Perso, mon palier est 5mm par 5mm, et pour ma part, je garde bien 2 à 3 tailles en dessous (donc 10 à 15mm) car ça se resserre à une vitesse hallucinante
Image

Edit : J'ai trouvé, c'était un certain MerikenMetals mais il n'a plus de etsy ni insta :sad:
Modifié en dernier par Bett le Dim 13 Aoû 2017 18:19, modifié 1 fois.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 13 Aoû 2017 18:16

Nan, un split de scrotum je veux dire.
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 18:21

:love:
A terme ça viendra quand j'aurais marre du transscrotal, je mettrais des anneaux de chaque côté, ça va cling cling cling encore plus :geek: :geek:
A voir quand même avec un urologue si ça ne posera pas de soucis, mais je ne pense pas.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Dim 13 Aoû 2017 18:32

Jolie collection ! et donc par pallier de 5 mm ça passe, même quand ça s'est resserré, on peut y aller de 5 mm d'un coup ?

Je vois que tu as des bijoux de styles différents (merci pour la photo) y a une raison particulière ?

Y a t il des critères de choix entre tunnel (creux) et plug (plein) ?

Je ne sais pas si ça "existe toujours" ne sachant même pas qui l'a fabriqué celui là ...

Split scrotum pour moi c'est un peu comme split langue, dommage de perdre la possibilité de porter un beau et énorme bijou au centre :-) :-)
R2D2

Timide

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 19:31

Oui tu peux => mais il faut quand même laisser quelques heures. Ça se restretch hyper vite.

Pas de raison particulière, j'ai voulu tester les différents matériaux.

téflon (blanc) & delrin (noir) => très bonne matière car très lisse et donc se retire sans trop de mal (un peu de lubrifiant et hop) mais du coup il tombe plus facilement. Il m'arrive de marcher dans la rue et de perdre mon plug, après tu deviens complètement parano de le perdre tout le temps (Krän, t'as connu cette paranoïa aussi ? :mrgreen: :mrgreen:)

Bois => Du coup c'est l'inverse, chiant à mettre (huile) mais quand il est mis, il ne bouge plus.

Personnellement je préfère les polymères que les matières organiques, car je les enlève avant la douche.

Pas de critère pour le plein ou le tunnel... Sinon tu as le format "box" pour planquer des choses illégales :geek: :geek: (Petit projet en cours avec WoodyBody justement pour mon passage en 40 ;))
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Dim 13 Aoû 2017 21:16

Bett a écrit:Effectivement, c'est assez chiant d'ailleurs va falloir que je trouve une solution (peut être rajouter un troisième vers le bas pour que éviter que les anneaux bougent ?) mais j'ai peur que ça fasse encore plus de bruit

:D La discrétion ! Cela dit les gens ne doivent pas imaginer d'où ça peut venir. 8-)

Nonoman a écrit:Ah justement, être bling-bling, ça ne me gènerait pas du tout
:lol: :lol: :lol:
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 51 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 14 Aoû 2017 09:51

R2D2 a écrit:Split scrotum pour moi c'est un peu comme split langue, dommage de perdre la possibilité de porter un beau et énorme bijou au centre :-) :-)

Une fois splitté tu dois pouvoir placer un lien temporaire (un anneau ou autre chose) au dessus des testicules, et comme ça reste la place de glisser un truc au dessus. Bon c'est pas évident à expliquer, un petit schéma :

Image
Coin-coin le Canapin

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...