Axelle

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Axelle

Messagepar Axelle Tea » Jeu 5 Fév 2015 04:16

Quel âge as-tu ? Bientôt la trentaine. Wow. Ca fait bizarre de dire ça !

Dans quel coin habites-tu ? Un coin de la France.

Que fais-tu dans la vie ? Je prends soin de l'âme humaine, j'essaie en tout cas. Des maux du corps et de ceux de l'esprit.

Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/... ? Je n'ai pas besoin de me définir, vous vous ferez votre idée de toute façon!

Quelles sont tes passions ? Qu'aimes-tu ? L'écriture, la lecture, la photographie. Mes trois modes d'expression.

Comment as-tu découvert BodyWork ? Je connaissais Tattoorama et l'appréciait. Je m'étais inscrite par ici, et hop, je viens de découvrir que je ne m'étais pas présentée. C'est chose faite, et c'est aussi par intérêt.

Que souhaites-tu trouver sur le forum ? J'aime lire les projets, j'aime voir les évolutions. Et puis allez, vous le savez aussi grâce à la question précédente, peut-être bien que j'ai une idée derrière la tête. Un troisième tatouage se profile... ;)
Axelle Tea

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Axelle

Messagepar La Fée » Jeu 5 Fév 2015 08:21

Bienvenue sur BodyWork Axelle !
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Re: Axelle

Messagepar Axelle Tea » Jeu 5 Fév 2015 08:43

Tiens La Fée. Un pseudo dont je me souviens bien!
Merci.
Axelle Tea

Curieux

Remercié: 2 fois

Retourner vers Présentation des membres