Toc, toc, toc...

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Toc, toc, toc...

Messagepar Reinette » Sam 28 Sep 2013 09:04

Peu de choses ont changées... toujours aussi frappée, 32 ans, un crapaud de 4 ans, 2 poilus de 3 mois (ah si, ça c'est nouveau) et 10 ans.
Je suis toujours en région parisienne même si une folle veut que je migre vers Toulouse. J'opterai plus pour aller vivre avec les pingouins (ce qui expliquerai pourquoi j'adooooore regarder Happy feet !)
Dans mon boulot je m'occupe de gosses qui s'occupent de gosses, j'écris tout un tas de choses dont tout le monde s'en fous, je peux dépenser plein de sous qui ne sont pas à moi (et ça j'adore !), et j'essaye d'insuffler un peu de folie dans ce monde de coincés.

J'aime lire, le coca/Nutella, ma copine Wine, dormir (mais ça c'était avant :sad: ), cache cache/séphora, les parenthèses et les "...", le cinéma (quand il n'y a pas grand monde dans la salle)... et plein d'autres trucs.
Je n'aime pas les cons (mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans), mes collègues (de plus en plus cons !) (en fait j'aime pas les gens je crois), manger (sauf le Nutella) et bien d'autres choses du quotidien.
Ce qui résume un tout petit peu mon caractère...

Sinon j'ai quelques tatouages, 3 piercings et une scarification (tiens, ça aussi c'est nouveau). Et quelques projets en préparation (la petite voix me rappelle que j'avais dis que je me calmerai... mais l'autre petite voix me dit que non :mrgreen: )

Sur ce... je file découvrir le forum O:-)
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Retourner vers Présentation des membres