RomaindEastwood returns...

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

RomaindEastwood returns...

Messagepar RomaindEastwood » Ven 27 Sep 2013 23:37

Bonjour à tous,

me voici, l'un des nombreux rescapés de Tattoorama. Je m'appelle Romain, bientôt 28 ans, je vis en métropôle Lilloise avec ma femme, ma fille de 3 ans et mon labrador :P
J'ai un boulot dans les ambulances qui me prend pas mal de temps mais j'airrive à conserver, en plus de mon intérêt pour le tatouage, quelques hobbies comme le tir sportif tout récemment, les jeux vidéos (surtout des RPG comme la série des Elder Scrolls, ma référence) et la lecture de romans policiers, fantastiques et de science-fiction, entre quelques revues de tattoo.
Je ne suis pas un "ancien" tatoué, ma première pièce date de fin 2012. À ce jour j'ai deux pièces piquées à la Machine Infernale à Roubaix, que je présenterai bientôt sur le forum. J'ai encore des idées et l'envie de réaliser des projets à encrer, mais comme pour beaucoup d'entre nous je pense c'est plutôt les finances qui me limitent !

Merci à ceux qui m'ont lu et à bientôt sur les fils de ce forum, longue vie à lui ! :tchin:
Romain
------------
Mes tattoos
RomaindEastwood

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 2 fois

Retourner vers Présentation des membres