*El Jazzy Chavo playing*

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

*El Jazzy Chavo playing*

Messagepar Boombap » Lun 7 Jan 2019 00:14

Bonsoir, en tant qu’énième personne en manque d'inspiration pour les présentations, je vais faire simple mais essayer de développer un minimum histoire de pas arriver, de tout bâcler et de courir vers ce qui m'intéresse. Alors, pour ce pseudo choisi de manière totalement aléatoire, j'ai voulu commencer par trouver quelque chose autour de moi pour m'inspirer, mais entre la boîte de Spasfon, le paquet de mouchoir Floralys et les cours sur Henri II ça a vite été limité. Donc, j'ai choisi Boombap, par rapport au style de musique, que je n'apprécie pas forcément mais que je trouve assez drôle sans sa prononciation. J'ai 21 ans et je suis étudiante en arts.

Je suis percée, mais pas tatouée, pour un petit total de douze piercings. J'aimerais en faire d'autres, mais d'abord je préfère que tout le monde cicatrise bien comme il faut avant de me relancer. Et puis bourse étudiante oblige il y a certaines priorités. J'aime tout particulièrement l'art, et si je devais citer quelques exemples je dirais le mouvement du symbolisme, le dada et le surréalisme. J'aime le classique et le metal progressif, et l'humour noir, ce qui n'a rien à faire dans cette même phrase mais autant développer.

J'ai découvert le forum quand je cherchais des pierceurs dans la ville où j'ai déménagé l'an dernier, qui m'a d'ailleurs bien aidée !

J'aimerais du coup pouvoir aider en retour, et échanger avec des personnes qui m'ont l'air ma foi très intéressantes.
Boombap

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: *El Jazzy Chavo playing*

Messagepar jesss » Lun 7 Jan 2019 10:16

Bienvenue à toi par ici :pink:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion
jesss

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Lun 7 Jan 2019 11:38

bienvenue!
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar LittleKog » Lun 7 Jan 2019 11:52

Le boom Bap c'est quand même l'avènement du hip hop, bienvenue!
LittleKog

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Boombap » Lun 7 Jan 2019 18:20

Merci à vous !
Boombap

Timide

Retourner vers Présentation des membres