bonjour a tous

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

bonjour a tous

Messagepar bookink » Mer 2 Jan 2019 15:40

Bonjour / bonsoir à tous,

la gestion de planning, l'échange avec les clients par mail te prend la tête ... laisse moi faire je gère...

gérant d'un tattoo shop depuis quelques années avec une équipe de 18 artistes internationaux et de nombreux convention en France et à l'étranger, il est temps pour moi de changer de cap et de vie professionnelle.
Je te propose une gestion de planning plus que parfaite, du simple renseignement, en passant par le diagnostic médicale, jusqu'au soin ... ton projet tattoo sera vendu.
tout se fera par mail, fiche de renseignement clients, explication de ton travail ( heures de travail, photo, style... ), jusqu' à la pose de rendez-vous avec acompte via un agenda électronique que seul toi et moi pourrons voir accès.

Un contrat écrit sera établi entre les deux parties, reprenant nos obligations. voila mon mail bookink2019@gmail.com ou le MP ici, je reste à ta disposion pour plus de renseignement. Cordialement. \m/ \m/

PS: Si il est nécessaire pour toi tu peux avoir un échange avec les différents artistes avec qui j'ai travail pour que tu es un regard plus objectif sur mon travail.
bookink

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Présentation des membres