Salut à tous!

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Salut à tous!

Messagepar Fred-tatau » Mer 2 Jan 2019 14:54

Bon, je commence par le commencement, une petite présentation:

Fred, 44 balais, marié avec deux ados (une fille et un garçon). J'aime le cinéma, la musique (il y a quelques années, j'avais créé un groupe dans lequel j'étais chanteur et guitariste), l'amitié, les bonnes bouffes (entre potes!), les belles motos et voitures et les voyages (ouf!). J'admets également avoir un côté sensible à l'aspect esthétique des choses...
Il y a très longtemps (ado), je voulais déjà me faire tatouer mais l'idée m'était passée. Puis elle est revenue il y a 2-3 ans mais je ne savais pas du tout quel type de tatouage faire... Le temps a passé et mon envie s'est affinée (je me suis documenté pour), jusqu'à voir le tatouage polynésien maintenant comme une évidence!!!
Mon rêve d'enfant #1 était d'aller à Tahiti, vous voyez où je veux en venir?
Je suis arrivé sur ce forum pour glaner des infos et me familiariser avec un univers qui m'est étranger mais m'attire...

J'ai besoin de témoignages: je vais m'offrir le voyage de mes rêves dans quelques mois (vraisemblablement octobre, pour mon 45ème anniversaire, qui tombe en mai) et aller à Tahiti et Moorea, et en revenir tatoué!!! Je trouve des adresses sur le net (uniquement sur ces deux îles, je ne veut pas me déplacer plus que ça!) mais nos amis polynésiens ne sont pas les rois de la communication: les rares que j'ai réussi à contacter (la plupart n'ont pas de site ni de page Facebook) ne m'ont pas répondu...

Voici mes interrogations:
* Est-il possible d'arriver sur place et de parvenir à revenir tatoué sans avoir pris de RV avant d'arriver à Papeete (je serai 2 semaines là-bas)? Je veux faire une tatouage sur le bras (de l'épaule au coude), qui devrait demander 2 journées de travail.
* Avez-vous des tatoueurs à me recommander là-bas pour la qualité de leur travail (je cherche un très bon, voire une "pointure")? Si oui, merci de me donner les contacts!!!

Merci à vous qui prendrez le temps de me répondre, et bonne année! :bfouet:
Fred-tatau

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Salut à tous!

Messagepar 6liv » Mer 2 Jan 2019 15:21

Bienvenue!

Je t’invite à poser tes questions dans les zones dédiées.
6liv

Administrateur

Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Mer 2 Jan 2019 15:55

Bienvenue.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Fred-tatau » Mer 2 Jan 2019 16:12

6liv a écrit:Bienvenue!

Je t’invite à poser tes questions dans les zones dédiées.

OK, je vais faire un nouveau post. Merci!
Fred-tatau

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Présentation des membres