salut a tous

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

salut a tous

Messagepar katohoang » Mar 25 Déc 2018 18:49

Donc salut a tous et joyeux Noel , alors je me présente je m'appel Kato Hoang.

Pourquoi ce pseudo ?
alors c'est un nom "d'artiste".
Kato c'est un surnom et Hoang cest un de mes noms de familles , d'origine vietnamienne.

Quel âge as tu ?
jai 22 ans.

Dans quel coin habites tu ?
Je suis du sud de la France.

Que fais tu dans la vie ?
Je suis électrotechnicien et tatoueur dans un salon privée, mais je m'organise pour quitter au plus vite et au plus intelligemment mon travail d'électrotechnicien afin de me consacrer uniquement a ma passion, leTATOUAGE.
Ca fait maintenant 2 ans quasiment que je tattoo, je pense avoir un niveau convenable étant donne que oui, j'ai appris seul dans ma chambre, malgres l'apriori négatif des personnes autodidacte dans ce milieu et je comprend aujourd'hui avec mon peu d'expérience dans ce métier.
mais je les fais comme ça et je suis fier de mon parcours malgres ce que certaines personnes en pense et je respecte leurs avis.
Meme en tant qu'autodidacte jai toujours garde a l'esprit que c'est un métier avec de grosses responsabilités sanitaires , esthétiques et autres et que pas tout le monde peut s'improviser tatoueur. c'est pour cela que comme beaucoup de monde au début jai démarches des tatoueurs pour des apprentissages, en vain. Donc tellement passionné par ce métier jai décide de me lancer. jai passe la formation d'hygiène , jai acheté des machines a bobines je les ai monte démonte remonte afin de comprendre tout le système jusqu'à me pencher aujourd'hui sur des machines rotatives plus pratiques a mon gout mais je voulais essayer "la base" du tatouage comme beaucoup de "puristes" et surtout jai dessine dessine et encore dessine pour paufiner ma technique.
aujourd'hui je suis assez content de ce que je fais mais jai une part d'insatisfaction a chaque pièce car je trouve toujours des erreurs et me dis que je pourrai toujours faire mieux , c'est ce qui me motive a évoluer.
beaucoup d'artistes qui me plaisent comme Juan Sanchez , mistertroshin , alexsorsa , Evan Summer , miguelochoa , ericmarcinzyn ça se voit beaucoup je pense Dans ma manière de travailler avec quasiment que des 'aiguilles fines je trouve ça plus technique et plus minutieux.
j'adore la musique jecoute vraiment de tout ça peut être du metal , du rock , du rap Francais du rap américain du rap japonais / coreen , de la pop , de la variété vraiment je pense être très ouvert.
je suis assez sportif je n'aime pas rien faire .
j'ai besoin de me sentir évoluer , je suis très curieux , et jai une soif d'apprendre.

comment as tu découvert bodywork ?
tout simplement je cherchais des questions réponses sur le tatouages et puis je suis tomber sur ce forum et je me suis dis que ça serai cool d'échanger.

que souhaites tu trouver sur le forum ?
j'aimerai avoir des échanges , des avis sur mon travail et puis tout simplement parler de tatouages avec des connaisseurs ça ne peut être que positif et intéressant.

voila merci d'avoir lu :)
katohoang

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: salut a tous

Messagepar 6liv » Mar 25 Déc 2018 20:51

Bienvenue!
6liv

Administrateur

Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar katohoang » Mer 26 Déc 2018 00:52

merci a toi !
katohoang

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar La Fée » Mer 26 Déc 2018 08:27

Bienvenue sur le fofo ^^
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Genre: Femme
Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Jeu 27 Déc 2018 12:24

Bienvenue.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef