Présentation KriekRuby

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation KriekRuby

Messagepar KriekRuby » Jeu 20 Déc 2018 18:50

Bonjour à tous !

Je me présente, KriekRuby ! Pour faire simple, rapide et efficace, j'ai décider d'utiliser les questions "modèle" pour me présenter. ^^

ALORS :

Pourquoi ce pseudo ?

Parce que je suis une fan de bière rouge (la kriek de Lindemans et la ruby de Leff !) Et aussi parce que j'ai les cheveux rouge :3

Quel âge as tu ?

J'ai 22 ans d'existence dans ce monde de fou !

Dans quel coin habites-tu ?

J'habite au fin fond du tréfonds de la France, dans une région qu'on appelle "la Beauce"... Des champs à perte de vue, des vaches plutôt amicale, le coq qui remplace le bruit des voitures de si bon matin... ( 5h du mat qu'il me réveille cet enfoiré. )

Plus précisément, j'habite un petit village à côté de Chartres. :)

Que fais-tu dans la vie ?

Je cherche un boulot... et je passe le permis. ^^

Ton caractère en quelques mots :

Je suis une hypersensible, Je chiale à chaque fois qu'un film montre un gamin qui pleure (Je ne vous parle pas du 7ème Harry Potter au moment ou rogue se retrouve avec lily dans ses bras que le petit harry pleure derrière...)
à part ça, je suis une gamine d'à peine 10 ans dans ma tête. Je saute dans les flaques, Je regarde MLP, j'ai un doudou (oui j'ose le dire ! xp)... Bref... Sinon, je suis très gentille :3

Quelles sont tes passions ? Qu'aimes-tu ?

mes passions... (vous avez du temps devant vous ?)
Je me passionne pour pleiiiiin de choses ! Mais si je devais en donner 3 ce serai la musique, les jeux vidéo, la moto, le monde médiéval/fantastique l'herboristerie et bien sûr, le tatouage ! (ouiiii je sais, ça fait 6...)
En terme de musique, j'ai une préférence pour le Metal ! Mais je suis ouverte au autres styles et je sais les apprécier ! ^^

Comment as-tu découvert BodyWork ?

Je flânais sur mon ami google pour trouver une communauté de passionnés de tatoo et.. bah on peut dire que j'ai trouvé ! :p

Que souhaites-tu trouver sur le forum ?

des échanges avec d'autres personnes, des conseils sur le tatouage...
et éventuellement, avoir plus d'info sur le fait d'être "cobaye" (je le trouve bizarre ce mot pas vous ?)
Si il y en a parmi vous qui se sont déjà porté volontaire, comment ça s'est passé, pour quel occasion...

Je rajoute également que pour le moment, j'ai qu'un seul tatouage sur l'avant bras gauche qui représente des symboles me faisant penser à mon grand-père (étant née le même jour que lui, je l'ai donc fais pour mes 19 ans). J'ai d'autres projets de tatouage ^^

Et bien voilà ! Pour résumer, c'est moi dans les grandes lignes ! :p
Je suis heureuse de pouvoir faire partie de ce forum de et de pouvoir faire de nouvelles rencontre ! ^^
KriekRuby

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Présentation KriekRuby

Messagepar Rainef » Jeu 20 Déc 2018 19:48

Bienvenue. ;) :grat:
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Présentation KriekRuby

Messagepar Krän » Sam 22 Déc 2018 13:18

Bienvenue sur BodyWork !

Sympathique présentation. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 260 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres