Présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation

Messagepar mme-wallace » Lun 10 Déc 2018 15:10

Bonjour !

Je viens de trouver ce forum un peu par hasard (les insomnies sont nos amies !), et me voilà inscrite !
Je ne sais pas exactement quoi dire, alors je vais basiquement répondre aux questions proposées pour nous aider.

Pourquoi ce pseudo ?
Une réplique de Pulp Fiction qui me fait beaucoup rire "parce monsieur Wallace préfère ne baiser qu'avec sa femme, Madame Wallace"

Quel âge as-tu ?
J'ai 22 ans

Dans quel coin habites-tu ?
Je suis dans le 93, mais je viens des forêts vosgiennes initialement

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis étudiante en cinéma, et je travaille dans un cinéma en tant qu'agent d'accueil et de vente

Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/... ? A toi de nous dire ! :p
Disons simplement que s'il y a conflit, je vais subtilement me désolidariser de la situation, puis adopter la technique du sous-marin (suivre sans être visible)

Quelles sont tes passions ? Qu'aimes-tu ? (tels que des artistes, auteurs, films, plats, monstres, blagues, etc !)
Oulah. Alors, en vrac : le cinéma, la couture, le tricot, la broderie (oui, je suis une grand-mère), la musique, les tueurs en série, le make-up, la bouffe, la bière, et bien sûr les tatouages, piercings et toutes les formes de modifications corporelles possibles (bien que je n'en porte pas la moindre)

Que souhaites-tu trouver sur le forum ?
J'espère trouver des réponses aux questions que je pourrais me poser avant de me lancer pleinement dans les tatouages/piercings (puisque mon seul tatouage eh, je l'ai fait moi-même... me frappez pas), mais surtout j'adoooore en apprendre et en découvrir plus sur le sujet (notamment des heavymods, quand bien même je ne projette absolument pas d'en porter un jour).

aaaand voilà
Bisous
mme-wallace

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Présentation

Messagepar Rainef » Lun 10 Déc 2018 17:13

Bienvenue
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Présentation

Messagepar Krän » Sam 15 Déc 2018 19:11

Bienvenue sur BodyWork !
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 261 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres