présentation Nekro

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

présentation Nekro

Messagepar nekro » Lun 27 Aoû 2018 13:31

bonjour à tous/toutes,

moi c'est Nekro, j'ai 30 ans j'arrive du Vaucluse ( Avignon ) et je viens d’emménager en région parisienne (Monteuil 93),
ça fait déjà quelques années que je suis ce forum sans pour autant avoir passé le cap de m'inscrire, mais voilà c'est fait...

je suis un artiste assez polyvalent ( illustrations/ peinture/ graffiti/ sérigraphie/ et tatouage)

après un cursus au beaux arts plutôt art contemporain ( installation performance, post dadaïste...) ou je me suis pas mal éclaté mais qui ne me correspondait pas vraiment au niveau avenir professionnel, je suis retourné à mes crayons et mes pinceaux que j'avais quelque peu mis de coté... et j'ai découvert les aiguilles :)
j'ai appris en autodidacte pendant un an sur moi même, en même temps que 8h de dessin par jours (remise à niveau...), avant de rentrer en salon à Rouen.
je pique depuis maintenant 6 ans, et depuis 4 ans je jongle entre graphisme/ illustration /déco / sérigraphie et tattoo.

je n'ai pas de style perso, même si j'ai une préférence pour le noir et blanc plutôt graphique, j'aime joué avec les lignes, les points, les aplats.

je suis passionné par le graphisme et l'image sous toutes les coutures, allant du dessin au design en passant par la peinture (classique/moderne/ tag/ graffiti...)
j'ai surtout un besoin viscérale d’apprendre sans arrêt et de tester des nouvelles choses ( techniques/ supports/etc...)
je pense me remettre à la sculpture et au modelage d'ici quelque temps ça me manque la matière en trois dimensions.

voilà, je pense avoir fait un bon tour d'horizon...

et surtout un grand merci à toute l'équipe de bodywork vous faites vraiment un super Taff! ;)
Modifié en dernier par nekro le Lun 27 Aoû 2018 15:27, modifié 1 fois.
nekro

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: présentation Nekro

Messagepar Rainef » Lun 27 Aoû 2018 15:22

bienvenue
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Krän » Lun 27 Aoû 2018 23:13

Bienvenue !
Et merci, nous nous y efforçons. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Mar 28 Aoû 2018 07:55

Bienvenue ;)
ma galerie Rainbow Black
18 Janvier ==> fin du dos avec Strange Dust
14 Mars ==> Collab Jereminsky - Babook
Gestionnaire @frenchtattooflash