[PRÉSENTATION] WAX

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

[PRÉSENTATION] WAX

Messagepar WAX » Ven 24 Aoû 2018 12:46

Bonjour,

Je me présente, surnommé WAX depuis belle lurette, j’ai prochainement 29 ans et je vis dans un des nombreux petits coins perdus du département de l’Oise.

Je suis passionné d’art depuis ma plus tendre enfance et, pourtant, ce n’était pas gagné étant donné que personne dans mon entourage ne s’y intéresse. Je vous avoue que je n’ai jamais su pourquoi j’ai voué tant d’intérêt à ce domaine, mais dans tous les cas, comme beaucoup, le dessin a beaucoup occupé ma vie jusqu’à en infecté (dans le bon sens du terme) mes études et dans mes optiques futures de vouloir faire de mes passions un métier (ce qui est une rude tâche pas encore effectuée). Dans ce proche domaine et par mes études, j’ai perfectionné ce coup de crayon et me suis intéressé à d’autres matériaux, comme la peinture ou l’aquarelle, mais aussi ma relation avec l’art en me plongeant très longuement dans les revues et les livres d’histoire de l’art. J’ai toujours eu une préférence pour le Pop’ Art, mais depuis, je me suis également intéressé, en profondeur au Cubisme (qui a été l’un de mes projets d’études pour un mini-mémoire) et au Surréalisme. L’art grec, égyptien et la période de Renaissance sont des périodes qui font également parties de mes favorites. Je suis également féru de musique, au point de squatter assez souvent les salles de concerts. Il fût un temps, aussi, où j’ai appris à jouer de la guitare. Bref. Je suis un rat de bibliothèque. Je lis beaucoup, vraiment beaucoup (thriller, épouvante, fantastique, dans le style Stephen King, Franck Thilliez, un peu moins Maxime Chattam), je suis aussi, quelque peu cinéphile (goût plutôt éclectique de ce côté) et je regarde beaucoup de séries. Je suis de nature curieuse, autant vous dire que je peux discuter de beaucoup de choses, mais ça nous prendrait des plombes...

J’ai découvert BodyWork au détour d’un chemin. Je me rendais souvent sur le forum tatouagedoc jusqu’à ce que celui-ci ferme et qu’un forum fut conseillé en en-tête, ici donc.

En résidant parmi vous, j’espère trouver une communauté où le partage et les discussions sont animées. Je souhaite aussi lancer une bouteille à la mer, mais nous verrons cela un peu plus tard (lorsque j’aurai terminé mon portfolio en ligne, à vrai dire, c’est pour bientôt, je pense).

À tantôt !
WAX

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: [PRÉSENTATION] WAX

Messagepar Sheeva » Ven 24 Aoû 2018 13:25

Bienvenue ;)
ma galerie Rainbow Black
Octobre/Janvier ==> Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Ven 24 Aoû 2018 15:45

Merci pour cette belle présentation et bienvenu à toi :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Sam 25 Aoû 2018 12:21

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue.
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Dim 26 Aoû 2018 16:30

bienvenue!!!
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef