Nouvelle !

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Nouvelle !

Messagepar Eléana » Mer 25 Avr 2018 23:04

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Comme conseillé, je me présente. Rébecca, de Lyon, 19 ans. Je suis pour le moment lycéenne en terminale littéraire mais je souhaite devenir pierceuse une fois que j'aurais passé le bac et que j'aurais suffisamment d'argent de côté.

J'ai quelques piercings : les lobes, un industriel, des spiderbites, et j'ai eu un vénom que j'ai été forcer d'enlever, on m'avait percer d'un mauvais angle et tous les fermoirs de bijoux se dévissaient quand je mangeais ou parlais... un peu trop dangereux donc. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avaler un fermoir par accident lors d'un repas, je suis encore chanceuse que ça n'est pas été les barres. ^^"
Je compte me refaire le venom quand j'aurais fini mes oraux, mais je n'irais pas dans le même shop que la première fois c'est certain. xD
En plus de ça, je veux me faire percer encore un peu les oreilles, genre 5 ou 6 trous en plus.

Pour les tatouages, j'en ai qu'un seul pour le moment, une petite pièce sur l'avant-bras, un flash fait à une convention à Grenoble.
En projet de tatouages j'en ai tout plein, et j'ai très envie qu'à la fin je possède plusieurs pièces par membre. Je n'ai pas pour idée de me recouvrir de A à Z bien sûr, j'aime quand c'est un peu aéré et qu'on puisse distinguer distinctement chaque tatouage. Le seul endroit où je ne veux pas me faire tatoué c'est le visage. J'ai de grosse préférence pour le old school et le gore mélangé.

Pour les mods plus lourdes, je suis intéressée mais pas prête à passer le cap du tout. J'adore les tongue-split, les aimants et certaines scarifs. Pour le reste, j'ai encore du mal, bien que je ne porte aucun jugement sur les personnes qui en ont, c'est normal que tout ne plaise pas à tout le monde, le principal c'est d'être respectueux des choix de chacun. Personnellement je ne sais pas comment font les personnes ayant des eye-ball, perso je suis incapable de me mettre le doigt dans l'oeil pour mettre une lentille, alors une aiguille... ils sont courageux !

Il me semble que c'est à peu près tout pour ce qui concerne les mods. En passe-temps je joue un peu aux jeux-vidéo (ps2, ps4, wii, 3ds), je regarde pas mal de séries, je cuisine beaucoup de gâteaux et j'écoute énormément de musique.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! :)
Eléana

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Nouvelle !

Messagepar Sheeva » Jeu 26 Avr 2018 04:02

Bienvenue ;)
ma galerie Rainbow Black
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bébert81 » Jeu 26 Avr 2018 08:36

Bienvenue :)
Bébert81

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Rainef » Jeu 26 Avr 2018 09:38

Bienvenue
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
projet geek en conception ou Mominou personnalisé (rentrée 2018)
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Krän » Lun 30 Avr 2018 19:15

Bienvenue sur le forum.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 240 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres