Nouvelle !

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Nouvelle !

Messagepar Eléana » Mer 25 Avr 2018 23:04

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Comme conseillé, je me présente. Rébecca, de Lyon, 19 ans. Je suis pour le moment lycéenne en terminale littéraire mais je souhaite devenir pierceuse une fois que j'aurais passé le bac et que j'aurais suffisamment d'argent de côté.

J'ai quelques piercings : les lobes, un industriel, des spiderbites, et j'ai eu un vénom que j'ai été forcer d'enlever, on m'avait percer d'un mauvais angle et tous les fermoirs de bijoux se dévissaient quand je mangeais ou parlais... un peu trop dangereux donc. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avaler un fermoir par accident lors d'un repas, je suis encore chanceuse que ça n'est pas été les barres. ^^"
Je compte me refaire le venom quand j'aurais fini mes oraux, mais je n'irais pas dans le même shop que la première fois c'est certain. xD
En plus de ça, je veux me faire percer encore un peu les oreilles, genre 5 ou 6 trous en plus.

Pour les tatouages, j'en ai qu'un seul pour le moment, une petite pièce sur l'avant-bras, un flash fait à une convention à Grenoble.
En projet de tatouages j'en ai tout plein, et j'ai très envie qu'à la fin je possède plusieurs pièces par membre. Je n'ai pas pour idée de me recouvrir de A à Z bien sûr, j'aime quand c'est un peu aéré et qu'on puisse distinguer distinctement chaque tatouage. Le seul endroit où je ne veux pas me faire tatoué c'est le visage. J'ai de grosse préférence pour le old school et le gore mélangé.