Zwiff présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Zwiff présentation

Messagepar Zwiff » Dim 11 Fév 2018 23:39

Hello,

Moi c’est Zwiff bientôt trentenaire .... originaire de région parisienne résidant en région parisienne (jusque-là rien de spécial …), je suis un fervent lecteur du forum BodyWork depuis quelque mois et j’ai décidé de franchir le cap, et pourquoi pas de passe lecteur a contributeur

Je n’aime pas forcement parler de moi je vais donc dans un premier temps, répondre aux questions je verrais si l’inspiration arrive au fil des mots J’ai découvert bodywork suite à quelques questions tapées dans mon moteur de recherche préféré (et non ce n’est pas Google !!!! )

Ancien sportif (bon niveau), j’ai il y’a 10 ans arrêté toutes activités et suite à une vie de sédentaire (Metro,boulot,dodo) j’ai pris quelques kilos... 35 au total, heureusement mon corps ne me l’a pas fait payer et j’ai depuis reperdu 25/30 kilos (foutues fêtes de fin d’année !!!!)

Après mettre fait encrer, projet moyen (20 cm sur la jambe), sans grande prétention juste pour me remotiver un peu quand j’avais envie de lâcher prise (je vous rassure que perdre du poids nécessite un gros effort physique et mental).

Maintenant que je distingue nouveau brièvement mes abdos, j’espère trouver un peu d’aides dans mon prochain projet, qui me tiens particulièrement cœur bien plus que l'autres (en plus d’avoir un coté accomplissement et récompense !!).

J’ai donc envie que ce projet soit réfléchi, ne pas le confier à n’importe qui et qu’il corresponde entièrement à mes attentes
En espérant être bien aiguillé pour mener mon projet a bien, vous l’aurez compris c’est ce que je viens chercher sur le forum

Merci, Bonne soirée/Journée
Zwiff

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Zwiff présentation

Messagepar Rainef » Lun 12 Fév 2018 06:05

Bienvenue.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisse Juillet 2017, mollets Nov 2017
4 Avril 2018 projet Orque et lettrage Epsylone
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar jesss » Lun 12 Fév 2018 10:08

Bienvenue :pink:

13 février - Mahell retouches
12 avril - Miel
jesss

Investi

Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Lun 12 Fév 2018 11:53

Bienvenue à toi ! ;)
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Lun 12 Fév 2018 12:50

Bienvenue sur le forum !
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 234 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Lun 12 Fév 2018 17:39

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi nous.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres