Yona * Lab-Station : Présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Yona * Lab-Station : Présentation

Messagepar yona » Jeu 8 Fév 2018 14:51

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Yona, 52 ans. Après 27 années d’architecture passées à construire, à rénover et à imaginer des habitats, je conçois désormais des architectures différentes qui prennent vie sur vous par le biais du tatouage. Tous deux sont des espaces à vivre.
La différence ?
L’on ne vit pas à l’intérieur de ceux-ci, mais ils trouvent vie sur vous.
La réflexion est la même ; construire harmonieusement en pensant à la pérennité de l’acte, au plaisir des autres et au sien propre, en alliant le travail bien fait à l’originalité.

Je suis sensible à la recherche d’espaces et d’émotions inhabituelles, à une architecture complémentaire du corps et au complément de vos courants de pensées et d’idéal.

Enfin, je ne suis pas tatoué de la tête aux pieds, je ne propose pas que des têtes de mort, je n'écoute pas uniquement du death métal et j'essaye de voir les choses différemment, avec la sensibilité de chacun.
Je suis également peintre et voyageur.

Le Lab-station est un lieu mi gare-mi laboratoire, car bien des trains s’arrêtent encore et la création artistique y est expérimentée.
Il est situé dans le vieil hall de la station de Saint-Clément, transformé en jardin d’hiver et en bibliothèque.

Le cabinet de tatouage s’est installé dans les anciens guichets ; une pièce adjacente fermée pour votre intimité qui a gardé son atmosphère de gare grâce au mobilier SNCF resté intact.
Sa seule transformation se voit dans l’installation du matériel de tatouage, son hygiène indispensable et correspond aux normes d’accessibilités PMR.

Je suis ouvert officiellement depuis moins d'un an, je fonctionne en 24/7 uniquement sur rdv, et en semaine complète, dimanche inclus.
J'aimerai étoffer le LAB d'un(e) perceur(se) et peut être d'autres activités esthétiques, à voir ce qui peut être imaginé.
yona

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Yona * Lab-Station : Présentation

Messagepar Rainef » Jeu 8 Fév 2018 19:50

Bienvenue.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar DojoD » Jeu 8 Fév 2018 21:16

Bienvenue Yona !

Je te souhaite un bel épanouissement dans ta nouvelle vie :pink:
DojoD

Timide

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Messagepar jesss » Jeu 8 Fév 2018 22:29

Bienvenue :pink:

Tu feras qu'ici on est loin des clichés, les tatoué ne se ressemblent pas tous et heureusement :pink:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 9 Fév 2018 13:45

je ne suis pas tatoué de la tête aux pieds, je ne propose pas que des têtes de mort, je n'écoute pas uniquement du death métal et j'essaye de voir les choses différemment

:lol: :grat: :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar sigile » Ven 9 Fév 2018 20:47

bonjour Yona. j'aime beaucoup ta démarche artistique et comme tu le sais sans doute, je suis venu visiter ton face. ton univers est vraiment intéressante.
désolée de ne pas être venu te saluer plus tôt mais l'heure à laquelle je me lève , je suis plus un radar Mobil qu'un être humain.
bienvenue \m/

signée un petit renard qui passe par là ;)
sigile

Timide

Messagepar Panthera » Sam 10 Fév 2018 10:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Toutefois j'ai aussi regarder les réalisations, et autant les dessins sont nickel, autant certaines réalisations me laisse dubitative.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar yona » Lun 12 Fév 2018 11:14

sigile a écrit:bonjour Yona. j'aime beaucoup ta démarche artistique et comme tu le sais sans doute, je suis venu visiter ton face. ton univers est vraiment intéressante.
désolée de ne pas être venu te saluer plus tôt mais l'heure à laquelle je me lève , je suis plus un radar Mobil qu'un être humain.
bienvenue \m/

signée un petit renard qui passe par là ;)

Merci beaucoup ! ;)

Panthera a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Toutefois j'ai aussi regarder les réalisations, et autant les dessins sont nickel, autant certaines réalisations me laisse dubitative.

Il faut de tout et tout le monde ne peut pas 'tout' aimer ;) Merci
yona

Timide

Messagepar Ysatis » Lun 12 Fév 2018 13:02

Il y a par contre une différence entre le goût et le côté technique. Il y a encore pas mal de boulot de ce côté là quand même. :?
L'idée globale est sympathique, mais ça ne fait pas tout.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Panthera » Lun 12 Fév 2018 15:48

Effectivement comme le précise Ysatis, je ne parle pas des dessins, mais bien de la réalisation de certains tatouages. Exemple le cover avec le trèfle à 4 feuilles.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 12 Fév 2018 17:18

Bienvenue.

Tu as une vision du tatouage intéressante, mais je ne trouve pas que ca se ressent dans tes réalisations. (Côté différent / sensible...)

En te lisant j'ai directement pensé à Cy Wilson. https://www.instagram.com/cy_wilson_/ et Caro Ley https://www.instagram.com/caroleytattoo/ (peut être à tort ?) à mon sens, eux sont plus dans cette démarche de sensibilité, recherche de son corps, d'émotion...)
Je te laisse prendre connaissance de leurs pages.

@+
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar yona » Mer 14 Fév 2018 10:52

DojoD a écrit:Bienvenue Yona !

Je te souhaite un bel épanouissement dans ta nouvelle vie :pink:

Merci !!!!!!

jesss a écrit:Bienvenue :pink:

Tu feras qu'ici on est loin des clichés, les tatoué ne se ressemblent pas tous et heureusement :pink:

Merci Jesss ;)

Panthera a écrit:Effectivement comme le précise Ysatis, je ne parle pas des dessins, mais bien de la réalisation de certains tatouages. Exemple le cover avec le trèfle à 4 feuilles.

Je me présente dans cette section , je ne suis pas ici pour des critiques :D
Certains tatouages sont des demandes client ! > yona
yona

Timide

Messagepar Panthera » Mer 14 Fév 2018 11:25

Effectivement je suis d'accord nous sommes dans les présentations toutefois quand une personne qui a fait du tatouage son métier se présente sur le forum, forcément on regarde la galerie des réalisations et il n'est pas interdit de donner son avis. Et comme tu n'a pas ouvert de sujet ailleurs, effectivement je ne peux donner mon avis que sur ce message. Mon intention n'est pas méchante, j'ai fais mon possible pour modérer mes propos.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres