présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

présentation

Messagepar keb » Mer 7 Fév 2018 00:44

Tout d'abord bonjour à tous. :D

Je vais suivre les conseils de présentation au moins je ferais une belle présentation rempli d'infos interessantes... ou pas :D

Alors ce pseudo car il est mien depuis qu'un pote a fait un rapprochement entre mes origines et les kebab lol
J'ai eu récemment 30 ans j'habite dans une petite ville du pas de calais (non je vous rassure je parle pas quand comme dans les chtis lol )
Je suis quelqu'un de speed, passionné, trés curieux dans le domaine artistique toujours à explorer de nouvelles formes d'arts ( peinture, aérographe, tatouage, musique...) Guitariste depuis des années, dessinateur passionné depuis toujours et jeune tatoueur depuis deux ans.
J'ai toujours voulu être tatoueur mais je n'ai jamais osé me lancer dans ce domaine par peur d'etre "rejeté" car c'est un monde que je ne connaissais pas trés bien étant plus jeune.
J'ai décidé de me lancer en autodidacte (comme pour mes autres passions) et à force de travail, de recherche, de rencontre j'ai finalement réussi à apprendre les techniques en gros les rudiments de ce métier.
Aprés plusieurs mois à enchainer rendez vous sur rendez vous pour obtenir un financement pour l'ouverture de mon salon je me suis malheureusement vu refuser ma demande malgré un dossier solide, un apport..
Je recherche donc ici des contacts, d'autres tatoueurs avec qui échanger et pourquoi pas un salon qui chercherer un tatoueur pour son salon.
Malgré mon echec pour mon salon je ne lache rien et recherche toujours le moyen d'excercer ce magnifique métier qu'est le métier de tatoueur.

Voila pour ma présentation :)
keb

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: présentation

Messagepar 6liv » Mer 7 Fév 2018 09:19

Bienvenue!
6liv

Administrateur

Remercié: 95 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Mer 7 Fév 2018 11:07

Bienvenue!!!
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
projet geek en conception ou Mominou personnalisé (rentrée 2018)
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Garance » Mer 7 Fév 2018 16:32

Bienvenue ! On peut voir ton taff quelque part ?
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar jesss » Mer 7 Fév 2018 17:51

Bienvenue :pink:
:pink:
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar keb » Mer 7 Fév 2018 21:37

Merci à tous pour votre accueil!
Concernant mon taf je vais bientôt me creer une page afin d’y mettre mes réalisations. Dès que c’est fait je vous mettrais le lien ;)
keb

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Présentation des membres