Présentation

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation

Messagepar cailloux13 » Dim 4 Fév 2018 14:56

Bonjour! :)
Je me présente, Lou, 25 ans, étudiante en région parisienne
Depuis mes 19ans, j'ai un tatoo sur chaque mollet (dont un recouvert), et un portrait qui me prend tout le biceps.
Labret sur le côté, hélix, et je me suis fait retiré un MD que j'avais au creux de la gorge durant 7 ans :cry:
Je compte entamer le bas mon deuxième biceps avec une écriture, "Pas Chercher" (au sens être, se déconnecter du mental pour se connecter à la vie), dans un style un peu graff et illisible, mais beau (bien noir mais adapté à mon petit bras de fille) :))
J'aurai aimé avoir vos avis concernant ces deux mots. Trouvez vous cela insignifiant, vide, de se les faire tatouer? Je suis du genre à beaucoup me prendre la tête, et avant de reprendre les études je menais une vie hight très différente. Ce tatoo me parle énormément et ces mots reviennent souvent dans ma vie, mais j'ai "peur" que les gens l’interprètent comme petit et insignifiant

Merci pour vos avis!! J'en ai besoin car j'ai vraiment envie de le faire très bientôt, j'ai contacté le shop et tout, c'est juste ce point qui me freine.. Le fait que lorsque l'on me demande sa signification et que je traduise ces mots (écrits de manière un peu illisibles), la personne se dise "Pas chercher?? Naze, vide". Même si bien sur, on fait le tatouage pour soi, j'ai cette petite appréhension..
:)) A plus tard
cailloux13

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Présentation

Messagepar Rainef » Dim 4 Fév 2018 15:24

Bienvenue.

Chaque personne interprète et comprends les mots à sa façon. Le tattoo est pour toi pas pour les autres.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar sigile » Dim 4 Fév 2018 15:31

bonjour cailloux13,

Si je peux me permettre, vu que tu souhaites faire réaliser ton lettrage de façon à ce qu'il soit "illisible" (je me permet de reprendre tes mots) ça signifie, que les gens qui le liront t'en demanderont forcement la signification. Après c'est à toi de juger s'ils en sont digne ou pas. Pour le reste, j'ai remarqué qu'il y avait toujours quelqu'un pour critiquer même ce qui n'est pas critiquable.
et non, ce n'est pas "vide" ... "encore que le vide à cette qualité qu'il permet au plein d'exister" (Tao Te King de Lao Tseu) ;)
sigile

Timide

Messagepar Ysatis » Dim 4 Fév 2018 18:08

Bienvenue à toi.
En fait, tu as la réponse si les gens te demande la signification : tu leur dit "c'est écrit dessus, faut pas chercher" :D
Un tatouage, c'est avant tout pour toi, et de toutes façons ils trouveront toujours quelque chose à redire... Alors ne te prends pas trop la tête. ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Krän » Dim 4 Fév 2018 19:34

Bienvenue sur BodyWork.

Pour parler projet c'est dans la zone dédiée. Merci. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 252 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar cailloux13 » Lun 5 Fév 2018 09:33

Merci à tous :love: Ca confirme mon idée de le faire ce tatouage, je vais au shop cette après midi ducoup !!! :D
Sigile, tu as tout a fait cerné l'esprit avec cette phrase :)) Oui, je sélectionnerai ceux à qui je dirait la signification de ce tatoo de toute façon :))
Ysatis> :lol: :lol: Grave j'y pensait hier en plus! "cherche pas" :lol: Oui je dois me laisser porter et m'en foutre de l'avis des autres.. Merci beaucoup :P :P
A bientôt
cailloux13

Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Présentation des membres