Bonjour à tous,
Voila, donc moi c'est Attantho 24 ans j'habite le sud de la France dans le département de l'Hérault (34).
Je suis au chomage, je ne travaille uniquement dans ce qui me plait, pour me donner à fond. Je ne supporte pas le travail en usine, c'est pourquoi j'ai effectué une formation paysagiste. Travailler en extérieur c'est juste top !
J'aime le sport, en particulier le football que je ne pratique que en foot salle avec des amis. Les films d'horreur, dramatique, les zombies <3 j'aime ces styles. Un film qui m'a beaucoup touché : the crow ( le corbeau de 1993 avec Brandon LEE) Depuis j'ai une certaine passion voir intrigue pour le corbeau, cet oiseau sombre cache beaucoup de chose. Et ca me plait l'image qu'elle peut dégager. D'ailleurs, je pense me le passer ce soir, avec une bonne assiette de pate sauce pesto, ketchup epicé et poulet !
Je suis quelqu'un de discret, reservé. Quand on me voit je suis Mr tout le monde, je ne veux pas etre comme tout le monde... Et j'ai trouvé en l'art du tatouage, une certaine facon de s'exprimer, une nouvelle passion. Je me précise, pour moi un tatouage raconte une histoire qui peut en cacher une autre.
J'ai actuellement 4 tatouages ( sur la main gauche, intérieur avant bras gauche, épaule gauche, sur le flan gauche) plus ou moins gros. Aprės mur réflexion, plusieurs semaines de recherche, discution, j'ai décidé de me faire tatouer une grande partie de mon corp (coté gauche) basé sur l'univers sombre et gothique. Et j'ai pris Rdv aujourd'hui, pour me faire piquer le crane ( derrière et légèrement décallé sur la gauche, vous l'aurai compris ). Ca sera un corbeau tout noir avec une touche d'ombrage rouge sombre sur l"aile droite.
C'est donc en rentrant, je me suis dis tiens je vais partager mon expérience sur un forum de tatouage, pour partager, découvrir et apprendre. Je ne tattoo pas, dessine simplement sur papier blanc. Pourquoi apprendre par la suite.... le sujet est autre.
Donc, revenons en, google: forum tatouage, et je tombe sur bodywork. Et je me lance.
En fait, je vais beaucoup lire de sujet sur le forum en premier temps pour déjà découvrir ce que je peux y trouver.
En tout cas, j'aime bien le fait de devoir se présenter.
Voila pour moi, bonne lecture et puis à bientôt.