Présentation d'un journaliste

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Présentation d'un journaliste

Messagepar Bangumi » Mer 17 Jan 2018 14:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrian, je travaille pour l'agence de presse Bangumi (d'où mon pseudo). Je travaille dans la TV et nous sommes toute une petite rédaction à produire de nombreux reportages et documentaires pour Envoyé Spécial, Complément d'enquête, Infrarouge, France 5, 66 minutes, etc.

C'est à ce titre que je viens m'inscrire sur ce forum : nous sommes en train de tourner un sujet sur les gens qui s'implantent des puces RFID. Nous le tournons en France, mais aussi en Suède et aux Etats-Unis. Nous cherchons ainsi des Français qui vont se faire "pucer", sans mauvais jeu de mots, dans les prochaines semaines.

Si c'est votre cas et que vous voulez bien en témoigner avec moi, ne serait-ce qu'au téléphone pour discuter, n'hésitez pas à m'écrire à adrianjaouen@bangumi.fr ou à m'envoyer un petit texto au 06 86 83 92 55.

Sinon, auriez-vous des pistes de recherche à me conseiller ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et à très bientôt je l'espère,
Adrian.
Bangumi

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Présentation d'un journaliste

Messagepar Krän » Mer 17 Jan 2018 15:48

Hello,

Suite à ton MP et notre réponse, je t'invite à poster ce même texte dans le sujet dédié en zone Heavy mods où il devrait y avoir pluS de passages de personnes susceptibles d'être intéressées. ;)

Cependant, en plus du fait que ce ne soit pas (encore ?) une pratique très courante, le traitement des sujets relatifs aux modifications corporelles par/dans les grands médias ces 20 dernières années a "refroidi" beaucoup de monde parmi les amateurs de ces pratiques.