Tatoueuse pas tatouée, bonjour!

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Tatoueuse pas tatouée, bonjour!

Messagepar Jade-Md » Ven 29 Sep 2017 16:30

Salut à tous,

Je m'appelle Jade (d'où mon surnom super fantaisiste), j'ai 20 ans et je suis mi française mi italienne ou plutôt, je suis née en France puis j'ai fait 9 ans de ma scolarité en Italie.

En parlant de scolarité je n'ai jamais été très bonne élève, mes profs auraient plutôt aimé me jeter par la fenêtre, alors que moi je préférais gratter du dessin ou autre. Fin bref, ça ne m’a pas empêché d’obtenir mon BTS en Commerce International (que des grands mots) et d’enchainer sur des travaux super intéressants 

Non je plaisante, en fait je n’aime pas le milieu du commerce et toutes leur manies et leurs façon de faire juste pour faire. Mais j’ai eu la chance de pouvoir intégrer un salon de tatouage dès la fin de mes études.

J’ai commencé à tatouer à l’aiguille vers mes 16 ans : des amis par-ci par-là (rien de très artistiques) puis finalement j’ai passé pour la 1ere fois la porte d’un salon de tatoo pour un recouvrement d’un tatoo d’un amis qui m’avais demandé de lui faire son dessin. Et à ce moment-là mon actuel patron/pote/papa (chelou? ahah) m’a proposé de travailler avec eux. (C’était il y à un an).

Au début je tenais l’accueil je m’améliorais en dessin (toujours d’ailleurs) et surtout je faisais mes premiers tatoo sur des « cobayes » au salon avec tout le matériel !... et dans son dos à la méca en mode scratcheuse. Bon il l’a su. Rien de grave je suis allée passer ma formation hygiène et salubrité et maintenant je suis libre de faire ce que je veux quand je veux au salon. Et c’est top ça me change de mon bureau, car oui de jour je m’assoit sur une chaise de 8h à 17h et fait de « l’administratif, affrètement, patati patata.

Mais c’est motivant. C’est motivant de sortir de mon 1er travail le soir, de recevoir les messages de me clients, de tatouer le soir au caaaalme, ou encore d’aller juste dessiner, et de me dire que j’ai tous les outils en main pour éviter plus tard, de me retrouver piégée par une vie « trop stable ».

ET OUI JE N’AI PAS DE TATOO ! UNE TATOUEUSE PAS TATOUEE ? j’aime énormément les tatoos, mais je n’en veut pas. Pourtant rien ne m’en empêche, en plus ce serait gratis !
Mais c’est pas parce que tu aimes quelque chose que tu dois forcement en avoir ! même si c’est ton métier, un chirurgien n’est pas forcément refait, ou on peut aimer la nature sans vouloir un lac ou un sapin chez soi. Ou les enfants! C’est cool les enfants mais tu n’as pas forcément envie d’en avoir (ah si? Non.)

Bon voilà, sinon je joue de la musique (guitare, piano, chant), je fais de la peinture, j’aime partir et découvrir des nouveau endroits (même si pour l’instant je ne suis pas libre dans mes déplacements), d’ailleurs ma prochaine étape c’est Amsterdam, pile pour mon anniv ! imaginez le gâteau d’anniversaire…

Et puis voilà, je pense que j’en ai assez dit, je veux pas trop vous montrer d’office à quelle point je suis chiante, ça se trouve vous l’avez déjà pensé au bout des 3 premiers paragraphes mais du coup je m’en fiche car vous n’aurez pas lu jusqu’ici. Malpolis.

Et si vous voulez me rejoindre :
INSTA : https://www.instagram.com/jade_mdj/?hl=fr
FB : https://www.facebook.com/JadeMDJ/

Byeee :P
Jade-Md

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Tatoueuse pas tatouée, bonjour!

Messagepar Rainef » Ven 29 Sep 2017 18:51

Bienvenue. :)
Piercing Hélix retiré pour le boulot et Nombril
Tatouage Cuisse Juillet 2017
8 Novembre 2017 projet Disney Kloelicious
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Ksuna » Ven 29 Sep 2017 19:34

Bienvenue :)
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 2 Oct 2017 20:38

Bienvenue ici.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres