Bonjour à tous ! Amayan

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Bonjour à tous ! Amayan

Messagepar Amayan » Jeu 15 Juin 2017 15:47

Bonjour à tous !

Je suis Amayan, j'ai 25 ans et ce pseudo est un des pseudos que j'utilise sur le net :D Au départ c'était variation autour " d'amande " , qui est devenu Amaya Nae ( sur GoW) et que j'ai condensé en Amayan :geek:

Je suis étudiante sur Paris , et j'alterne pas mal entre Chartres et Rouen ( où je vois de plus en plus de tatoués :love: ).

Pour ce qui est du caractère, vous verrez bien ? :mrgreen: En général on me définis souvent par mon style musical (métaaaal), mon gout pour les sushis et les mangas/anime ! Je suis le genre de nana qui aime bien rester posée, jouer aux jeux-vidéos et regarder des trucs cools en dessinant / craftant des trucs. Si vous aimez la fantasy, myazaki, les trucs mignons et que la curiosité vous démange, vous pouvez aller voir mon IG : (@plumhorizon), qui occupe la plupart de mon temps libre depuis 6 mois :D

J'étais pas mal sur tattoorama mais le forum a disparu il y a quelques années, et j'avais ce nom en tête en tant que remplaçant !

Pour ce qui est des bod mods, j'ai eu plusieurs piercings : lobes avec stretch, helix et indus vertical :love: Mais je les ai tous perdus quand j'ai du faire un IRM et que j'ai trainé pour remettre les barres :cry:

Et j'ai 5 tatouages à ce jour, la plupart de grosses pièces :D Un mi-dos, les côtes (ouch) et 3 sur le cuisse droite !

Et en venant ici j'espère pouvoir papoter avec des gens tatoués, puisqu'au final je suis la seule tatouée de mon entourage :lol:

A bientôt !
Amayan
Amayan

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bonjour à tous ! Amayan

Messagepar Ksuna » Jeu 15 Juin 2017 16:16

Bienvenue !
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fraiztagada » Jeu 15 Juin 2017 19:06