Bonjour à tous ! Amayan

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Bonjour à tous ! Amayan

Messagepar Amayan » Jeu 15 Juin 2017 15:47

Bonjour à tous !

Je suis Amayan, j'ai 25 ans et ce pseudo est un des pseudos que j'utilise sur le net :D Au départ c'était variation autour " d'amande " , qui est devenu Amaya Nae ( sur GoW) et que j'ai condensé en Amayan :geek:

Je suis étudiante sur Paris , et j'alterne pas mal entre Chartres et Rouen ( où je vois de plus en plus de tatoués :love: ).

Pour ce qui est du caractère, vous verrez bien ? :mrgreen: En général on me définis souvent par mon style musical (métaaaal), mon gout pour les sushis et les mangas/anime ! Je suis le genre de nana qui aime bien rester posée, jouer aux jeux-vidéos et regarder des trucs cools en dessinant / craftant des trucs. Si vous aimez la fantasy, myazaki, les trucs mignons et que la curiosité vous démange, vous pouvez aller voir mon IG : (@plumhorizon), qui occupe la plupart de mon temps libre depuis 6 mois :D

J'étais pas mal sur tattoorama mais le forum a disparu il y a quelques années, et j'avais ce nom en tête en tant que remplaçant !

Pour ce qui est des bod mods, j'ai eu plusieurs piercings : lobes avec stretch, helix et indus vertical :love: Mais je les ai tous perdus quand j'ai du faire un IRM et que j'ai trainé pour remettre les barres :cry:

Et j'ai 5 tatouages à ce jour, la plupart de grosses pièces :D Un mi-dos, les côtes (ouch) et 3 sur le cuisse droite !

Et en venant ici j'espère pouvoir papoter avec des gens tatoués, puisqu'au final je suis la seule tatouée de mon entourage :lol:

A bientôt !
Amayan
Amayan

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bonjour à tous ! Amayan

Messagepar Ksuna » Jeu 15 Juin 2017 16:16

Bienvenue !
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fraiztagada » Jeu 15 Juin 2017 19:06

Coucou ! J'ai jeté un œil à ton insta, très sympas tes petites créations ! Bienvenue ici :)
Fraiztagada

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Amayan » Jeu 15 Juin 2017 19:40

Merci beaucoup ! :pink:
Amayan

Timide

Messagepar Krän » Jeu 15 Juin 2017 22:08

Bienvenue sur BodyWork. ;)

Pas de volonté de "remplacer" ce qu'était Tattoorama, au contraire (cf "À la découverte du forum" ;) ). Création débutée avant la fermeture de feu Tattoorama (fermeture dont personne n'a eu connaissance avant que ça arrive d'ailleurs. ^^)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 210 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Amayan » Jeu 15 Juin 2017 22:13

Merci ! :D

Ahah, c'était un gars dont j'avais reconnu le tatouage sur un camping au HF qui m'avait parlé de ce forum, me semble-t-il ! 8-)

En tout cas bien heureuse de trouver un forum actif sur le sujet !
Amayan

Timide

Retourner vers Présentation des membres