Bonjour

Première étape sur BodyWork : raconte-nous qui tu es pour nous permettre de t'aider plus facilement par la suite.

Bonjour

Messagepar Tsukiko » Mer 14 Juin 2017 11:25

Salut à tous.

Je sais ps trop par où commencer pour me présenter donc je vais suivre les conseils de présentations ^^

Pseudo : Tsukiko. Le nom de mon chat. "Enfant de la lune" en japonais, une référence à Luna de Sailor Moon sauf que mon chat n'a pas ce petit croissant sur le front et c'est bien dommage !
Sinon je suis d'indre et loire, j'ai 29 ans, je suis maman d'une princesse de 4 ans, je rentre en formation aide-soignante à la rentrée. J'ai une passion pour l'aquariophilie avec un aqua de 1000L en préparation. Je suis aussi une très grosse mangeuse de série, film et fan de livres de science-fiction et fantastique.

J'ai quelques piercings : 3 trous à chaque lobes, un hélix, un à l'arcade, les labrets décalés (snake bites ?) et un téton.
J'ai quelques tattoo, dont 3 que j'ai fait il y a 10 ans et qui sont voué à se faire recouvrir dont un très bientôt dans le dos. j'ai entamé un projet qui vas faire les 3/4 du dos. Et j'en ai un sur l'avant bras de Feeble chez Medusa à Tours que j'aime beaucoup (mais un trèèèèèès mauvais souvenir car allergie a la colle du film polyurétane pour CMU)
Je suis aussi raide dingue amoureuse de scar de Skin of Steel. Peut être que un jour je me lancerais.

Ca fait quelques années que je viens jeter un oeil sur le forum voir se qu'il s'y passe, voir des avis sur des tatoueurs et des conseils ou parfois justre m'en prendre pleins les mirettes. Je pense que l'angoisse du cover qui arrive et mon mauvais souvenir de l'allergie viens de me pousser à m'inscrire pour parler un peu.

Voilà j'espère en avoir dis assez :?

A très vite ^^
Tsukiko

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bonjour

Messagepar Ksuna » Mer 14 Juin 2017 12:33

Bienvenuuuuue ! :D
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Re: Bonjour

Messagepar Krän » Mer 14 Juin 2017 18:37

Bienvenue sur le forum.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Présentation des membres