Page 1 sur 1

Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 11:36
par Sibylles
Bonjour à tous !

Je suis Charlee, je suis sur Bordeaux et travaille activement à un projet d'ouverture de shop dans ma superbe ville. J'attends la pré-ouverture (octobre) pour aller me présenter à mes collègues bordelais, vous avez donc ici l'exclusivité aha.

Le shop Sibylles a pour but de créer une "safe place", un endroit cosy et rassurant, inclusif (femmes, lgbt+, personnes racisées) pour les artistes et client.e.s. Le shop aura une éthique forte avec signature de charte obligatoire, et ligne directrice pour prévenir toute forme de discriminations. Le but est de tatouer ou se faire tatouer de la façon la plus chouette et agréable possible ! Le tout dans la bienveillance, la joie et la bonne humeur.

Le lieu aura aussi une vraie vocation culturelle et artistique, et je souhaite aider à créer un lien entre plusieurs milieux, générations etc. Le shop comprendra une partie salon de thé pour les personnes souhaitant découvrir l'univers sans forcément passer à l'acte, ou encore pour offrir aux accompagnants une autre façon d'attendre leur ami.e qui se fait tatouer !

Actuellement il manque dans l'équipe un.e résident.e en tattoo, que j'aimerais trouver via réseau, conventions tattoo, ou encore via ce forum ! (je vais de ce pas poster une annonce dans la section appropriée).

Je ne vais pas tout vous révéler ici, mais voilà pour l'idée principale :mrgreen: Pour le reste rdv à Bordeaux en octobre !

A bientôt :love:

Charlee pour Sibylles

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 11:55
par Ksuna
Bienvenue à vous ! :)

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 12:01
par Ysatis
Et bien, quel projet! Bienvenue! :pink:

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 19:03
par Krän
Bienvenue ici.


inclusif (femmes, lgbt+, personnes racisées) pour les artistes et client.e.s. Le shop aura une éthique forte avec signature de charte obligatoire

Mmh... Je n'ai jusqu'à présent jamais eu échos d'un shop qui ne se serait pas montré 'ouvert' vis-à-vis de cela...

Du coup à mon sens on tombe pluS dans la revendication militante ou commerciale que dans la simple "ouverture d'esprit" de bon aloi. Je reste dubitatif quant à la démarche...

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 21:59
par Mear
Bienvenue à toi et on projet, toujours cool d'avoir des shops en plus dans notre belle ville.

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Mar 25 Juil 2017 20:45
par kennyiel
J'ai très hate de voir ca ! A bientot :P

Re: Hello ! Sibylles : shop inclusif à Bordeaux

MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 16:08
par Vritrana
Bienvenue à toi :)