[RÉSOLU] Fond vide/blanc, écriture grise, bug d'affichage

Toutes les informations utiles à tes premiers pas sur le forum : bonnes pratiques, nouvelles fonctionnalités, aide à l'utilisation du forum…

[RÉSOLU] Fond vide/blanc, écriture grise, bug d'affichage

Messagepar Profil supprimé » Ven 13 Fév 2015 20:36

Salut les copines/copains Admin',
depuis hier soir le fofo a changé de tronche par ici, quand j'écris un post ou réponds à un MP c'est sur un fond blanc avec une écriture grise, c'est juste horrible et illisible hahaha (et sur la page d'accueil c'est la même, tous les topics et sous topics sont en blanc).
Donc est-ce une malédiction? ou juste un test pour mettre mes/nos yeux à rude épreuve??
Est-ce que ça arrive à d'autres membres du fofo??
Merki, la bise à tou(te)s

Hé dites : les boutons MP, galerie, edit, etc etc ont aussi disparus des écrans radars mais restent disponibles....(heureusement je sais où ils sont)
Profil supprimé

Re: Nouvelle tronche du fofo????

Messagepar Profil supprimé » Ven 13 Fév 2015 20:45

ça m'arrive de temps en temps quand je manque de bande passante (genre quand je passe en Edge sur smartphone).
Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » Ven 13 Fév 2015 20:49

Ha, c'est ptêtre du au manque d'espace sur un des disques durs de ma chère et tendre alors....va savoir :D (rien que d'écrire ça ça me fait saigner les yeux).
Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » Ven 13 Fév 2015 20:52

t'as essayé de vider ton cache?
Profil supprimé

Re: Quand on manque de jus...

Messagepar Krän » Ven 13 Fév 2015 20:58

Non, aucun "test" de notre côté ! :D

Effectivement, première chose, vider le cache (sur explorer penser à décocher "conserver les données des sites Web favoris").

Après....faut mettre un hamster ! :mrgreen:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Re: Quand on manque de jus...

Messagepar Profil supprimé » Ven 13 Fév 2015 20:59

hahahaha, là c'est des ragondins qu'il me faut, mais je manque de place aussi !!
J'ai vidé le cache et ça fonctionne correctement de nouveau, pourtant je fais ça régulièrement...bref, merci pour mes yeux !!
on peut verrouiller si vouvoul' ;)
Profil supprimé

Retourner vers À la découverte du forum