Pourquoi n'y a t-il pas plus de galeries PRO ?

Toutes les informations utiles à tes premiers pas sur le forum : bonnes pratiques, nouvelles fonctionnalités, aide à l'utilisation du forum…

Pourquoi n'y a t-il pas plus de galeries PRO ?

Messagepar pink nérine » Lun 23 Déc 2013 16:39

Suis-je la seule à trouver dommage que les pros ne postent pas leur galerie sur Bodywork ?

Echaudés par le couac retentissant de feu Tattoor... ?
pink nérine

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Pourquoi n'y a t-il pas plus de Pros et leurs galeries ?

Messagepar Krän » Lun 23 Déc 2013 18:14

Tous les Pro sont bienvenus sur BodyWork ;), que ce soit pour donner leurs avis sur les sujets des autres membres du forum ou pour poster leurs réalisations dans les zones dédiées. :)

Tu évoques Tattoorama qui a fermé ;), les fondateurs de l'Association BodyWork ont été membres de plusieurs forums dédiés au Tattoo/piercing dont Tattoorama, comme un certains nombre d'autres passionnés ici puisqu'il n'existait que très peu de forums dédiés à ce sujet.
Pour autant, il n'y a pas de lien entre BodyWork (l'Association et son équipe) et Tattoorama (le site ou son propriétaire). ;)

Comme nous l'avons noté dans BODYWORK : c'est quoi, pour qui, pourquoi ? et BODYWORK: L'association et l'équipe, BodyWork est fondé sur les bases d'une association loi 1901 à but non lucratif.
Par conséquent le forum, et donc les galeries, n'ont aucune raison de "disparaître" sans raison, si c'est la crainte que tu évoques dans ton message. ;)

Etant indépendants, nous n'avons pas de "partenariat" permettant de "toucher" certains Pro. ;)

Par ailleurs jusqu'à présent nous avons fait le choix de ne pas effectuer de communication active. De ce fait seul le bouche à oreille véhicule notre existence sur la toile, ce sont les membres qui le font exister ;) (comme par exemple les messages qu'ont posté certains users sur leurs pages perso Facebook et ceux du 09 et 27 septembre postés par Gillou sur sa page Facebook dédiée à la fermeture de Tattoorama). - Encore merci à tous les membres impliqués ! :pink: -

----------------------------

Je pense que ces précisions peuvent répondre à certaines questions et éclaircir certains 'doutes' s'il y en avait. ;)

Ensuite, il s'agit tout simplement du choix de chaque Professionnel qui a connaissance de l'existence du forum de venir s'inscrire, participer, poster sa galerie. ;)
Nous avons les bras ouverts :tchin:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar pink nérine » Lun 23 Déc 2013 18:58

Merci pour cette réponse claire et précise , pour un premier post édité , c'est un beau " flop " :D
pink nérine

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Lun 23 Déc 2013 19:39

La question est intéressante et tout à fait pertinente. :pink:

J'ai édité mon post pour qu'il soit plus simple/clair. ;)

Comme dit, nous sommes ouverts à tous les pro et c'est avec plaisir que nous accueillons les galeries de ceux-ci. :)

Peut-être que l'ouverture de plusieurs forums dédiés au tattoo depuis cet été joue sur la fréquentation par les Pro, peut être que les Pros n'ont pas "entendu parler" de nous, ou d'autres raisons...

Si des Pros passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leur ressenti/avis, sur ce post ou par MP aux Admin, nous sommes preneurs. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Re: Pourquoi n'y a t-il pas plus de galeries PRO ?

Messagepar Profil supprimé » Sam 4 Jan 2014 20:17

Pink Narine, tu n'as plus qu'a faire de la pub ;)
Profil supprimé

Retourner vers À la découverte du forum